Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
21 décembre 2005

Mon crumble

Ingrédients pour 6 personnes :

100g de beurre

140 g de farine

100 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

5 pommes "golden" ou autres fruits

Préparation :

Mélangez le beurre, la farine et le sucre avec une fourchette.

Coupez les fruits en dès et mettez-les au fond du moule.

Disposez le mélange (beurre - farine- sucre) par-dessus les fruits en émiettant à la main.

Saupoudrez de sucre vanillé.

Conseil de préparation :

Moins de sucre en poudre si les fruits sont sucrés.

Cette recette est délicieuse avec des framboises.

Publicité
Commentaires
F
tu n'as pas à rougir, tu as déjà mis des rubriques, ton blog commence très bien, j'ai commencé aussi le mien hier, mais sans rubriques encore, il me faut du temps, du silence pour pouvoir me concentrer, je suis un peu allegirque pour assimiler ces "techniques", une fois que cela sera acquis, cela ira tout seul... bravo en tout cas et joyeuses fêtes de Noël !
Répondre
M
sa a lair bien bon cette chose...la prochaine foi ke lon est invité tu nous le fera houter ...;)
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 940
Le blog de Delphine 60
Publicité