Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
19 janvier 2006

Cake à la vanille

Ingrédients pour 6 personnes :

3 oeufs

170 g de sucre semoule

160 g de farine

1/3 de sachet de levure

170 g de beurre

1 gousse de vanille

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez en pluie la farine additionnée de la levure.

Pendant ce temps, faites fondre le beurre et incorporez-le au mélange. Fendez en deux la gousse de vanille et récupérez les grains que vous déposerez dans le mélange.

Versez dans un moule beurré et fariné, puis faites cuire au four pendant 40 minutes.

Publicité
Commentaires
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité