Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
30 janvier 2006

Cake aux 3 fromages

Ingrédients pour 6 personnes :

3 oeufs

150 g de farine

1 sachet de levure

10 cl d'huile de tournesol

12,5 cl de lait entier

100 g de gruyère râpé

100 g de bleu d'Auvergne

100 g de mimolette

2 pincées de poivre

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C thermostat 6.

Travaillez bien au fouet les oeufs, la farine, la levure et le poivre.

Incorporez petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé et la pincée de poivre.

Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez bien.

Ecrasez le bleu et coupez la mimolette en petits morceaux.

Mettez les fromages dans la pâte et mélangez délicatement à la spatule.

Enfournez 45 minutes.

Conseil de préparation :

Vous pouvez couper le cake en petits dés pour le servir aussi avec l'apéritif ou pour une entrée, servez avec une salade de mesclum.

Publicité
Commentaires
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 937
Le blog de Delphine 60
Publicité