Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
19 mai 2006

Hérisson d'été

Ingrédients :

1/2 pamplemousse, 10 cubes de concombre, 10 boules de melon, 10 cubes de poivron, 10 olives (vertes ou noires), 10 tomates cerises, 10 cubes de comté, 10 radis, des pics de genre cure-dents ou plus longs.

Préparation :

Après avoir coupé tous les légumes en cubes ou en boules, prendre le demi-pamplemousse

et le disposer dans une assiette (la partie coupée en dessous).

Prendre un pic et embrocher 2 à 4 cubes de légumes et/ou de fromage et le planter sur le dos du pamplemousse.

Répéter l'opération jusqu'à ce que le hérisson soit couvert de pics ou qu'il n'y ait plus d'ingrédients à piquer.

Variante :

Ingrédients : champignons, avocats, carottes, pommes, raisins....

Ingrédients : radis, chou-fleurs, tomates cerises, carottes, concombre....

Vous pouvez réaliser un hérisson dessert avec :

des morceaux de fruits (trempés dans une sauce au chocolat).

Publicité
Commentaires
A
pour moi sa sera un Herisson<br /> <br /> fruits-chocolat<br /> <br /> ALOISE
Répondre
B
Moi je serai bien tentée par l' hérisson dessert avec une sauce chocolat. Miam !
Répondre
C
ah ça c'est une reccette bien pour la saison pas de kilo en trop avec chouette ne note !!!
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité