Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
4 septembre 2006

Le grand jour!!!

Aujourd'hui, c'est la rentrée pour mes deux Loulous!!!

Mon fils rentre en seconde

Un peu stressé ce matin

mais tout est rentré dans l'ordre

Il a retrouvé des copains-copines de l'an dernier

et

Ma fille rentre en classe de 5ème

Elle est très contente car elle a retrouvé sa meilleure copine dans sa classe!!!

Et pour la maman!!!

Je suis très heureurse pour mes loulous de cette rentrée

Et vous,

Comment s'est passée la rentrée ?

Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée à tes loulous et à toi aussi pour tes cours d' encadrement.<br /> Ici, on retrouve tout doucement le "rythme école"....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Pour Faustine 1ére rentrée super contente, un peu intimidée mais a vite trouver saplace!! Quant à Thib, il est chez les grands maintenant et donc tout fier!!
Répondre
A
Je leurs souhaite une très bonne rentrée<br /> des classes et bon courage!!!<br /> bises ALOISE ET ROSELINE
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité