Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
21 septembre 2006

Compote de pommes

Ingrédients pour 4 personnes :

5 à 6 pommes - 4 cuillères à soupe de sucre en poudre - 1 cuillère à café de cannelle -

1 sachet de sucre vanillé - le jus d'1/2 citron

Préparation :

Rincez les pommes, ne les pelez pas. Coupez-les en quartiers, épépinez-les.

Rassemblez-les dans une casserole avec le jus de citron, le sucre et le sachet de sucre vanillé.

Faites cuire à feu modéré, à couvert 10 min, puis à découvert encore 10 min en surveillant pour leur éviter de caraméliser le fond.

Versez la compote dans un saladier, laissez refroidir et gardez au frais, recouvert de film alimentaire.

Servez frais.

Conseil :

Vous pouvez diversifier à votre goût les épices.

Compotes_de_pommes

Publicité
Commentaires
K
Coucou Delphine,<br /> Ca y est, j'ai enfin réussi à te trouver (sourire) ! Effectivement ils sont très chouettes tes encadrements ! Bravo... c'est vraiment joli...<br /> Il y a beaucoup de choses à voir sur ton blog, c'est sympa comme tout !<br /> A très bientôt...
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 943
Le blog de Delphine 60
Publicité