Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
25 septembre 2006

Fournitures!!!

Ce matin, je suis allée chercher

deux kits de loisirs créatifs

Kits_loisirs_cr_atifs_001

Contenu :

Papier de couleur, Papier de soie, Papier transparent, Carton ondulé, Ciseaux à découpage décoratif,

Pièces en mousse de caoutchouc, Fil métallique chenille,

Pompons,  Yeux vacillants...

Kits_loisirs_cr_atifs_002

Contenu :

Papier transparent avec motif, Papier de couleur, Papier mûrier,

Cutter, Plateau de découpe, Carton ondulé, Carton photographique avec motif...

Publicité
Commentaires
D
J'ai acheté les sets de loisirs chez Lidl.
Répondre
M
Super tes créations j'aimerai debuter et je me demandais ou tu avais trouvé ces sets de loisir?<br /> Merci pour ta reponse
Répondre
C
bonjour<br /> j'ai également acheté les set de loisirs le problème c'est que je ne sais pas trop quoi en faire j'ai une fille de 4 ans et demi et j'aimerais faire quelque chose avec toutes ces feuilles<br /> je te remercie d'avance
Répondre
H
yapluka !
Répondre
K
Et bien.... tu vas réaliser de jolies merveilles !!!!
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité