Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
30 novembre 2012

Cartonnage...

Ma 2ème réalisation en cartonnage!!!

J'ai réalisé un pot pour ranger mes pinceaux

 

Pot___crayon_001

Fournitures :

Cartons de 2,5 mm d'épaisseur

Cartes bulles

Kraft en bande

Papiers skivertex marron et doré

Vous trouverez les explications dans le livre de :

Laurence Anquetin

Cartonnage

 

 

J'en profite pour vous montrer ma commode

pour ranger mon petit matériel...

boite___rangement

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, j'en profite tous les jours de ma petite commode car elle est sur ma table d'encadrement. Bonne journée à vous toutes.
Répondre
R
Elle est vraiment très sympa =)
Répondre
L
très sympa ta petite commode !! :)
Répondre
C
Cette commode est très réussie, 2ème cartonnage, vraiment?
Répondre
D
Coucou Caroline,<br /> J'achète mon skivertex à l'éclat de verre mais tu peux en trouver chez Cultura ou Artrium à St Max.<br /> Il s'utilise et se colle facilement. C'est une imitation cuir que tu peux trouver dans tous les coloris. <br /> A bientôt
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 943
Le blog de Delphine 60
Publicité