Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
23 janvier 2013

Traducteur

Suite aux nombreuses personnes étrangères

venant visiter mon blog

J'ai décidé de mettre un traducteur

(vous trouverez le lien en bas de la colonne de gauche)

en

ANGLAIS

ALLEMAND

ARABE

ITALIEN

ESPAGNOL

Je viens de rajouter :

RUSSE

JAPONAIS

Je vous souhaite une très bonne visite

et n'hésitez pas à me poster des commentaires en me donnant votre avis

cela me permettra d'améliorer mon blog

MERCI D'AVANCE

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que c'est une très bonne idée !! J'aimerais bien savoir comment tu fais pour mettre ces liens de traduction !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> je suis l'animatrice de CréA'telier à qui vous laissez de gentils messages de temps en temps ... à mon tour de vous féliciter pour votre blog ! Peut-ête aurons nous un jour l'occasion de nous connaître...ce serait avec joie ! CréA'tivement Lydie
Répondre
D
Coucou Munette,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, bonne continuation dans tes cartes, à bientôt. Bisous
Répondre
M
et bien tu va savoir un blog, mondial cool
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 909
Le blog de Delphine 60
Publicité