Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
5 novembre 2012

Mon cadre SASHA

Je vous présente mon cadre "SASHA"

Toujours avec un biseau

des cartonnettes

Biseau et Cartonnette Diaphragme 001

J'ai utilisé la technique du Biseau et Cartonnettes Diaphragme

Avec la carte "SASHA" de Corinne Reignier

Fournitures :

1 sujet

1 Carton de fond et 1 attache

1 Cartonnette pour l'image

1 Carton biseau

4 Cartonnettes pour le Diaphragme

 

 

Biseau et Cartonnette Diaphragme 002

En utilisant différents papiers

 

Biseau et Cartonnette Diaphragme 003

Reste à fermer le cadre par un verre

et des baguettes...

 

Sasha 2 002

J'ai choisi une double baguette

 

Sasha Cadre n°120

C'est une technique où l'on peut s'amuser

avec la disposition des cartonnettes...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci les copinettes, j'aime beaucoup ce cadre et surtout la baguette comme finition...
Répondre
R
Tout simplement magnifique ! Bravo !
Répondre
M
Jolie version du diaphragme chantourné !<br /> <br /> Romantique à souhait ... Bravo !
Répondre
C
Il est vraiment superbe. Bravo Delphine, j'adore !
Répondre
D
Merci les copinettes, c'est une technique sympa à réaliser...
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 910
Le blog de Delphine 60
Publicité