Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
10 décembre 2012

Mon Cadre FLAT 4 est fini...

Je vous présente mon cadre FLAT 4

Un sujet

Des cartons

différents papiers...

Flat 4

Il me reste qu'à fermer le paquet

en posant le verre et les baguettes...

Petite astuce...

Je vais habiller mes baguettes

 

Flat4 001

avec du Skivertex marron

 

baguettes Flat 001

 Voici le résultat...

 

Cadre n°117 - Flat 4 001

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta baguette ,elle est superbe ,Paula
Répondre
D
Oui Maryline, je ne fais pas souvent de cadres avec des baguettes habillées mais là j'ai utilisé du skivertex...<br /> <br /> Merci pour vos visites...
Répondre
L
c'est très joli j'aime beaucoup bravo isa<br /> <br /> bises<br /> <br /> fa
Répondre
M
super... je ne pense pas assez à cette technique de recouvrir les baguettes avec le papier coordonné...
Répondre
D
Merci les copinettes...
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 940
Le blog de Delphine 60
Publicité