Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
14 mars 2013

Ma 2ème Kokeshi...

Hier aprem, j'ai commencé un nouveau cadre

avec une aquarelle "Kokeshi"

de

Chantal DUBOIS-PERRIER

vous pouvez la retrouver sur :

www.aquareve-chantal.fr

 

Kokeshi

J'ai utilisé une technique d'Art Déco sur Idée de Cadres

Ma 2ème Kokeshi

Kokeski 2 004

Différents papiers

 

Voici le résultat avec les baguettes...

 

ma 2ème Kokeshi

Ma 2ème kokeshi 001

A vendre mon cadre Kokeshi n°2

Dimensions du cadre : 23 cm x 23 cm

Prix : 30 euros

Pour me contacter : vous pouvez m'envoyer un mail dans la colonne de droite

 

Publicité
Commentaires
L
merci pour ta visite et ton com' sur mon blog (en stand by depuis un moment !)...tes créations sont superbes ...bravo...Carole
Répondre
D
Merci Mary pour cette visite...
Répondre
M
Très jolies créations :)
Répondre
D
Merci Cathy
Répondre
C
Celui-ci est très joli !<br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité