Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
30 mai 2013

Passion Cadres est sorti...

Voici le numéro 8

Passion Cadres

UN GRAND MERCI A PASSION CADRES

pour avoir annoncé

notre Exposition et Concours

EDC Expo 2013

dans la Rubrique "Actualités"

en page 6

 

Ma participation au Concours "Arrondis"

en page 8  et 9

Avec mon cadre "Geisha"

Aquarelle de Chantal Dubois-Perrier

Photo0204

Dans la Rubrique "Votre courrier, vos réalisations"

en page 10

Vous trouverez mes deux cadres

Avec 2 aquarelles de Chantal

Ma lingerie roseMa lingerie rose

Ma 2ème kokeshi - Cadre n° 124Ma 2ème Kokeshi

J'en profite également pour féliciter ma copine Martine

pour ses cadres en page 11

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Belzépha, c'est très gentil... J'aime beaucoup ton blog et tes magnifiques réalisations, je te souhaite une très bonne continuation. A bientôt
Répondre
B
Bonjour Delphine.<br /> <br /> Tu as bien fait de mettre un commentaire sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien. :)<br /> <br /> J'y vois de très belle choses. J'aime beaucoup tes encadrement. La geisha est superbe.<br /> <br /> Je vais prendre un peu de temps pour regarder tes anciens messages et m'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Belzépha
Répondre
D
Coucou Emma, tu peux trouver Passion Cadres chez Cultura... Bonne recherche. Bisous
Répondre
S
Coucou Delphine,<br /> <br /> je ne vais pas commenter la parution de Passion Cadres à laquelle je suis abonnée.<br /> <br /> Je viens de voir que ton association expose du 8 au 22 juin. J'aurais aimé être présente pour admirer tous ces beaux encadrements que vous n'avez certainement pas manqué de réaliser. Hélas, je suis un peu loin (Gard) bien que ce soit un peu ma région natale (je suis du Nord). Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un agréable moment et vous félicite.<br /> <br /> Amitiés et félicitations!<br /> <br /> Béatrice M.
Répondre
C
Je vais encore avoir des difficultés à le trouver chez moi mais je vais essayer
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 943
Le blog de Delphine 60
Publicité