Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
17 juillet 2013

Mon plateau...

Je vous présente ma dernière réalisation en cartonnage

Un plateau

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Vous trouverez les explications sur

La Fiche n°17 de l'Eclat de Verre

Mon plateau marron


J'ai habillé le fond et l'intérieur en Skivertex marron

les bordures en orange

 

Mon plateau marron 1

J'ai habillé les cartons extérieurs en papier orange-marron

 

 

Mon plateau 2Je vais prévoir un atelier cartonnage avec mes élèves à la rentrée...

Très facile à réaliser...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
il est chouette ce plateau !!
Répondre
D
Merci pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir que mon plateau vous plaise... C'est une très bonne idée le cartonnage pour utiliser les restes de cartons et papiers que j'utilise en encadrement. Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous
Répondre
C
Ca donne envie d'en faire un!!
Répondre
C
Je suis de plus en plus étonné de tout ce que l'on peut faire en cartonnage. Bravo pour ce beau plateau... Il devrait plaire à tes<br /> <br /> élèves. <br /> <br /> Chantal
Répondre
D
hello,<br /> <br /> c'est un bien joli plateau aux belles couleurs automnales à proposer à tes élèves dés la rentrée!<br /> <br /> a bientôt nadège
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 937
Le blog de Delphine 60
Publicité