Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
31 octobre 2013

Ma boîte kaki...

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui, je vous présente

un nouveau cartonnage

une boîte...

Photo0471

Toujours avec des cartons

Une feuille de skivertex Kaki

et une feuille de papier fantaisie

Ma boîte kaki

Je tiens à remercier mon amie

MARTINE

pour les explications...

Vous pouvez la retrouver sur :

Création Martine G

(dans ma colonne de gauche : Rubrique Blogs)

Je vous souhaite une très bonne visite...

Ma boîte kaki 2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tres jolie boite <br /> <br /> je reviens du salon. <br /> <br /> genial quelle belle journee avec lea bises
Répondre
M
Très jolie boîte et association de papiers ;)
Répondre
G
J'adorerais savoir faire cela aussi bien que toi... Mes essais en cartonnage ne sont pas troop concluants, j'aurais besoin de quelqu'un près de moi qui puisse réellement m'apprendre... Mais je n'ai trouvé personne à Bergerac !!!!!! Mer ci de ton passage sur mon blog. Je m'abonne à ta NL<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
J'adore les boîtes, trop ! La tienne est très belle et faite avec trois fois rien ! Que du talent.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe création de cartonnage! bon mercredi , merci de ta visite. Florence
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 909
Le blog de Delphine 60
Publicité