Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
13 novembre 2013

La Gourmandise...

Bonjour à vous tous,

Aujourd'hui, je vous présente le résultat du concours

ECLAT DE VERRE

Sur le thème de la Gourmandise...

Concours Eclat de verre

Voici l'exposition dans notre Boutique

Eclat de Verre à CHANTILLY

encadrement

Encadrement et Cartonnage...

Encadrement et cartonnage

Quelques cartonnages...

Cartonnage

Je vous invite à découvrir cette belle exposition

et d'en profiter pour élire

Les gagnants du concours...

Cartonnage 1

ECLAT DE VERRE

64 Rue du Connetable

60500 CHANTILLY

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> il y a vraiment de très jolies créations mais les photos sont toutes petites petites sniffff !!! bravo aux encadreuses et cartonneuses en tous les cas !!!c'est magnifique<br /> <br /> Sauriez vous ou je pourrais récupérer les photos pour les mettre sur mon blog tout en mettant un lien vers votre blog avec si vous avez le prénom des personnes qui ont encadrés ou cartonnés ces créations ????<br /> <br /> Passez un bon réveillon du nouvel an !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Catherine Martini
Répondre
M
je vote également pour la théière car c'est un travail monstrueux et minutieux, <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes les participantes. <br /> <br /> rien à Paris, le 14 et le 11ème arrond. déçue. <br /> <br /> bises<br /> <br /> martine
Répondre
C
Tout a l'air très beau, je craque pour la théière...
Répondre
C
Dommage que tu sois un peu loin. Je serais bien venue prendre des cours de cartonnage chez toi tant cela me semble intéressant.<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
B
Très belles créations dédiées à la gourmandise. Je me suis inscrite à ta news. Bonne soirée
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 940
Le blog de Delphine 60
Publicité