Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
2 juin 2016

Les Petites Parisiennes de Chantal...

Aujourd'hui, je viens vous présenter

Le cours sur "Les Petites Parisiennes"

Aquarelle de Chantal DUBOIS-PERRIER

*****

Voici celui de mon élève Denise

 

La Petite Parisienne de Denise

Elle a utilisé la technique du 3 en un

*****

Celui de mon élève Ginette C

Avec un biseau fantaisie

 

 

La petite parisienne de Ginette C

 

 

*****

le cadre de mon élève 

AUDREY

 

Le cadre d'Audrey 12

 

*****

J'en profite pour vous présenter le miens

Toujours dans la même collection

"Les Petites Parisiennes"

 

Ma Petite Parisienne

 

Voici la suite...

Je vous présente le cadre de mon élève

Patricia

 

Petites parisiennes de Patricia

 

 

 *****

Et le dernier

Celui de mon élève Brigitte...

Petite parisienne de Brigitte

 Elle a réalisé sa baguette avec des cartonnettes...

UN GRAND MERCI

A Chantal Dubois-Perrier

Pour la réalisation de cette magnifique collection

"Les Petites Parisiennes"

Publicité
Commentaires
M
félicitations à toutes , des aquarelles très bien mises en valeur <br /> <br /> Surprise agréable de voir que ma tech 3 en 1 ai eu son petit succès , merci à vous <br /> <br /> Manel
Répondre
J
Ils sont trop beaux, merci de nous les montrer.
Répondre
F
Bravo Isabelle, et bravo Audrey de superbes encadrements. J'aime beaucoup les petites parisiennes et les cadres sont parfaits. Bises.
Répondre
D
Merci à vous deux, j'aime beaucoup les aquarelles de Chantal. Elles permettent de réaliser différents encadrements avec beaucoup de techniques... Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup les petites parisiennes. Bravo
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 909
Le blog de Delphine 60
Publicité