Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
13 juin 2016

ESPRIT DE CADRES...

Bonjour à vous tous,

Je viens vous faire partager

les résultats de notre concours 2016

sur le thème du nu

Avec des photos de Guy Boghossian

*****

1er Prix : Cadre réalisé par Martine (groupe du samedi)

 

Cadre de Martine

*****

2ème Prix : Cadre réalisé par Charleyte (groupe du samedi)

 

Cadre de Charleyte

*****

3ème Prix : Cadre réalisé par Cathy (Animatrice du samedi)

 

Cadre de Cathy

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous toutes pour votre visite. Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous
Répondre
M
De très belles réalisations.bravo à vous trois. le 1er prix est magnifique, quelle élégance !
Répondre
T
les 3 sont superbes !! bravo
Répondre
M
ho j'adore, que c'est beau. 1er prix bien mérité. <br /> <br /> les deux autres sont superbes aussi. <br /> <br /> ou peut on trouver ces photos? <br /> <br /> <br /> <br /> bises, et bravo aussi au prof du samedi.
Répondre
F
Bravo à toutes les 3. De superbes réalisations. Bises.
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 910
Le blog de Delphine 60
Publicité