Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
29 novembre 2016

Suite du cours d'encadrement...

Je continue à poster les réalisations de mes élèves...

Voici le cadre de BRIGITTE

 

Cadre de Brigitte Rhodoïd

Elle a utilisé la technique du rhodoïd avec des grains de café

pour encadrer cette belle carte.

 

*****

 

Voici celui de Ginette

 

 

Cadres de Ginette B

Elle a réalisé son cadre avec une aquarelle "Les parisiennes"

de

Chantal Dubois-Perrier

et

la technique des cartonnettes en courbe.

*****

Les prochains cours auront lieu

Avec Isabelle

le lundi 5 décembre 2016 - de 13H30 à 16H30

ou

Avec Cathy

Le samedi 10 décembre 2016 - de 14H00 à 17H00

 

Dans la salle des Arts Plastiques

Place de l'Eglise

60128 PLAILLY 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements

 

 

Publicité
Commentaires
J
pas facile à faire avec le rhodoïd.<br /> <br /> Félicitations pour tout et merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Toujours de jolies réalisations très originales. Bravo à toutes.... et à toi Isa qui les guide... <br /> <br /> Bisou
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 943
Le blog de Delphine 60
Publicité