Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
10 janvier 2017

Cours du lundi 9 janvier 2017...

Reprise des cours hier lundi...

Je viens vous faire partager les cadres de mon élève

DENISE

20170109_135101

Félicitations à DENISE

pour ce magnifique cadre

Drapé croisé en ogive

Avec une très belle aquarelle de

Chantal DUBOIS-PERRIER

20170109_135557

Toujours avec une très jolie aquarelle de

Chantal DUBOIS-PERRIER

et une variante de la technique du biseau parisien.

*****

Voici le dernier cadre de mon élève

AUDREY

20170110_163652

 

 

Audrey a réalisé ce cadre avec une aquarelle de

Laly

20170110_163715

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Nicole pour la visite, <br /> <br /> Bon week-end également à bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De beaux encadrements, coupe de coeur pour le dernier !<br /> <br /> bon week-end * Nicole
Répondre
M
l'encadrement d'Audrey est très original , bravo <br /> <br /> contente de revoir un drapé en ogive aussi !<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux Delphine et bonne année créative <br /> <br /> Manel
Répondre
J
Super jolis tous, merci pour ce partage, bon courage à vous toutes.
Répondre
C
Toujours du beau travail original et inventif....<br /> <br /> Bravo à toutes. Un plaisir à découvrir.<br /> <br /> Bisous Isa
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 939
Le blog de Delphine 60
Publicité