Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
30 juillet 2017

La cueillette à Attainville...

Bonjour à vous tous,

Je viens vous faire partager

Quelques photos de ma cueillette...

IMG_4923

Les haricots verts...

20170730_153730

Les fraises...

20170730_145707

Les pommes...

IMG_4938

Les fraisiers...

IMG_4952

Les aubergines...

*****

Il y a également :

Des pommes de terre, des pêches, des poivrons,

Des salades, des piments, des carottes, 

Des fleurs, des abricots, des plantes aromatiques...

*****

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous toutes... Les haricots sont supers... Les fraises sont délicieuses... On va déguster le reste hihihi<br /> <br /> Bonne semaine à vous toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super, tout est beau et bon pour la santé. bon appétit. <br /> <br /> bisous
Répondre
J
coucou,<br /> <br /> pour moi c'est idem, alors je dis pas "les conserves" (haricots verts, betteraves, tomates, ratatouille + confitures fruits rouge et abricots) à venir les prunes et les mirabelles. Je vois que nous sommes logées à la même enseigne.<br /> <br /> Bonne soirée à vous et merci pour ce partage, j'aime bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon appétit, j'ai de la chance d'avoir pratiquement tout cela dans le jardin. j'ai un mari jardinier.
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 910
Le blog de Delphine 60
Publicité