Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
19 juillet 2018

Petite Espagnole...

Bonsoir à vous tous,

Je viens de finir un cadre que je vais offrir à une amie

20180719_182935

J'ai réalisé ce cadre avec

Une Aquarelle de Chantal Dubois-Perrier

et

La technique du Biseau Parisien

Les explications se trouvent dans le magazine

Idées de Cadres n° 79

20180705_180455

Le papier Skivertex se travaille très bien pour cette technique...

Publicité
Commentaires
A
Bjr trés beau travail comme d'habitude <br /> <br /> Respectez vous les dimensions données dans l'explication ou arrangez vous et dans ce cas pourriez vous donner les dimensions des marges<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse<br /> <br /> Nb vos amies ont de la chance<br /> <br /> Ariane
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 939
Le blog de Delphine 60
Publicité