Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
3 octobre 2018

Un peu de cartonnages...

Bonjour à vous tous,

Le temps est tout gris, j'en profite

pour faire un peu de cartonnage...

Mon Porte-courrier octobre 2018

Des chutes de cartons, du papier fantaisie et du skivertex

Vous trouverez les explications dans le livre de

Laurence Anquetin

*****

Le prochain cours aura lieu le lundi 8 octobre 2018

Salle des Arts Plastiques

Place de l'Eglise

60128 PLAILLY

De 13H30 à 16H30

*****

Je vous souhaite une très bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime bcp ce papier. <br /> <br /> bisous copinette
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 938
Le blog de Delphine 60
Publicité