Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
5 novembre 2018

Cours du lundi 5 novembre 2018 - Pots à crayons...

Bonsoir à vous tous,

Je viens vous présenter les différentes réalisations

de Pots à crayons de mes élèves...

 

Pot à crayons de Patricia

Celui de Patricia

 

pot à crayons de Chantal

Le pot à crayons dentelle de Chantal

 

Pot à crayons de Ginette B

Le pot à crayons écriture de Ginette B.

Pot à crayons d'Anne Marie

Le pot à crayons dentelle d'Anne-Marie

Vous trouverez les explications dans le livre Cartonnage de

Laurence Anquetin

(la suite demain)

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli, jolis papiers et des élèves qui veulent bien faire ce que demande la Maicresse. <br /> <br /> pas le cas pour moi, elles font ce qu'elles veulent donc plus de programme. pas mal non plus. <br /> <br /> bonne continuation Isabelle. de gros bisous copinette.
Répondre
C
Bravo à toutes...chacun son style....<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 909
Le blog de Delphine 60
Publicité