Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
6 novembre 2018

Pots à crayons suite...

Bonjour à vous tous,

Je viens vous faire partager la suite de nos pots à crayons

réalisés en cours

Pots à crayons octobre 2018

Mes 2 pots à crayons...

Ginette C

Celui de Ginette C.

pot à crayons de Catherine

Le pot à crayons de Catherine S.

Pot à crayons 2 de Chantal

Le pot à crayons de Chantal D.

*****

Le prochain cours aura lieu 

Le lundi 12 novembre 2018

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine...

Publicité
Commentaires
D
Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me font très plaisirs et félicitations à toutes mes élèves pour ces beaux pots à crayons... Oui Chantal, il ne manque plus que les crayons...<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle suite... Il ne manque plus que les crayons..<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sont tous mignons ces pots à crayons plein de couleurs.
Répondre
M
les pots ont un habillage original. très beau. <br /> <br /> bravo à tes élèves. <br /> <br /> bonne journée copinette. bises.
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 910
Le blog de Delphine 60
Publicité