Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
22 janvier 2019

Cours du lundi 21 janvier 2019...

Bonjour à vous tous,

*****

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes

pour leurs commentaires

Cela me permet d'améliorer ce blog...

*****

J'ai réalisé ce cadre

avec une aquarelle de Danila Pahun

et

la technique de la Cabine de plage

Ma cabine de plage

Le prochain cours aura lieu

le lundi 4 février 2019

N'hésitez pas à venir découvrir notre Association.

*****

Je vous souhaite une très bonne semaine

Ici nous sommes sous la neige...

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie réalisation cette cabine qui fait penser aux vacances.<br /> <br /> Je suis admirative. Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 910
Le blog de Delphine 60
Publicité