Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
8 février 2019

Un peu de cartonnages...

Un peu de cartonnage avec 

Ce porte-tablette pliable

Mon Porte-Tablette ou livre janvier 2019

Vous trouverez les explications :

Fiche n°31 Eclat de Verre

Porte-tablette ou livre n°2

Je vous souhaite un très bon week-end en attendant

notre prochain cours 

Le lundi 18 février 2019

Salle des Arts - Place de l'Eglise -

60128 PLAILLY

Publicité
Commentaires
M
Félicitations Delphine, un très beau porte tablette
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité