Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
28 mars 2019

Cours du 25 mars 2019...

Bonjour à vous tous,

Je viens vous faire partager le cadre de mon élève

Ginette C.

Cadre de Ginette C

Elle a commencé par faire sécher des fleurs d'Orchidée

Puis collé sur un tissu en velours noir

Ajouté un PP avec lavis

Pour finir avec une belle baguette violette.

*****

Le prochain cours aura lieu

Le lundi 8 avril 2019

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine...

Publicité
Commentaires
N
Je reconnais bien là tout ce que tu aimes sans oublier la chantilly. Elles ont bien de la chance tes élèves d'avoir une prof aussi expérimentée. C'est un vrai plaisir pour les yeux. A bientôt et merci de ta visite
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 909
Le blog de Delphine 60
Publicité