Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
24 janvier 2020

Un peu de cartonnage...

Aujourd'hui, je viens vous présenter

mon dernier cartonnage...

Un Plateau avec poignées

Une feuille de skivertex

Une feuille de papier fantaisie

Cartons et cartonnettes

20200124_114809

Vous pouvez ajouter un sous-verre

sur le fond habillé

*****

Le prochain cours aura lieu 

Le lundi 3 février 2020

*****

Je vous souhaite un très bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
M
OK merci beaucoup ; bisous / Nicole
Répondre
M
Très joli plateau ; y-a-t-il un tuto que je peux trouver quelque part. J'ai une peinture sur toile rapportée de Tahiti que je voudrais ainsi mettre en valeur.<br /> <br /> Merci et belle journée ; bisous / Nicole
Répondre
D
Coucou Rose et Maleine, oui ce petit plateau pourra servir au pause café entre copines. Je vous souhaite un très bon dimanche. A très bientôt
Répondre
M
Super Delphine, une belle réalisation que ce plateau, très utile à beaucoup de choses.
Répondre
R
voilà un joli plateau qui est toujours utile, j'aime beaucoup ces teintes.Bravo pour cette parfaite réalisation.
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité