Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
7 septembre 2020

C'est la rentrée...

Bonjour à vous tous,

C'est la rentrée, pour le 1er cours

Je viens vous présenter mon cadre Panda

Mon Panda Septembre 2020

J'ai réalisé ce cadre avec la technique du losange en écoinçons

et

Une très belle aquarelle de Chantal Dubois-Perrier

*****

Le prochain cours aura lieu

Le lundi 14 septembre 2020

 

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine

A très bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli encadrement qui met bien en valeur mon aquarelle<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est absolument adorable et très bien exécuté
Répondre
M
C'est joli comme tout ; bonne rentrée .<br /> <br /> Bises ; Nicole
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 909
Le blog de Delphine 60
Publicité