Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
16 janvier 2024

Cours du lundi 15 janvier 2024

Bonjour à vous tous,

Je vous souhaite une très Bonne Année 2024

N'hésitez pas à poster vos commentaires...

 

Reprise des cours...

Je viens vous présenter le cadre de mon élève 

Aline

Avec une très jolie carte de fleurs

 

IMG_20240115_133636

Le prochain cours aura lieu

Le lundi 22 janvier 2024

A très bientôt pour la suite...

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 957
Le blog de Delphine 60
Publicité