Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
15 août 2006

Salade de jambon cru et de concombres à la crème

Ingrédients pour 6 personnes :

12 tranches fines de jambon cru - 2 petits concombres - 40 cl de crème fraîche épaisse

1 bouquet d'aneth - 1 cuillère à soupe de baies roses concassées

sel - poivre du moulin

Préparation :

Lavez les concombres et épluchez-les avec un couteau économe en prélevant une bande

de peau sur deux.

Découpez-les en rondelles fines ou en lanières. Mettez-les dans une passoire

et saupoudrez-les de sel fin. Laissez dégorger pendant 1 heure, puis essuyez avec du papier absorbant.

Disposez les concombres et les tranches de jambon dans les assiettes de service.

Dans un bol, mélangez la crème fraîche avec le sel et du poivre du moulin.

images

Mettez un peu de sauce sur chaque assiette.

Parsemez de baies roses concassées et de pluches d'aneth.


Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

Num_riser0001

Publicité
Commentaires
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 955
Le blog de Delphine 60
Publicité