Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
29 novembre 2007

Crée Attitude!!!

Je viens de passer une très bonne journée

au Salon de la création & du savoir faire

Porte de Versailles

en compagnie de mes amies...

Cr_e_Attitude_2007_0011

Vous y trouverez :

"Les Toqués du Fourneau"

avec une dégustation de chocolat

"Les Fanas du Testing"

avec ses perles et bijoux...

"Les Branchés du Papier"

avec le collage, l'encadrement, le scrap...

"Les Marteaux de la Déco"

avec les mosaïques, peinture décorative...

"Les Embobinés de l'Aiguille"

avec ses très belles broderies...

Sans oublier tous les ateliers...

www.cree-attitude.com

Publicité
Commentaires
G
Super pour le salon ! je suppose que tu as passé une super journée !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> magali
Répondre
C
Bonjour,<br /> Moi aussi j'ai été faire un tour à ce salon et j'ai trouvé quelques belles choses à encadrer et de jolis papiers. Maintenant, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot !<br /> A bientôt,<br /> Catherine
Répondre
D
Bonjour Cathy et Thierry,<br /> Merci pour votre message sur mon blog.<br /> Je vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets en attendant de voir vos créations.<br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 955
Le blog de Delphine 60
Publicité