Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
17 octobre 2012

Un peu d'encadrement...

Un petit retour en arrière

où je vous présente la technique

DU BISEAU RETRO

1er cadre : Mannequin Paris

J'ai utilisé du papier marbré rose, marron et beige

Mannequin Paris n°53 (3ème année)

2ème cadre : New York

J'ai utilisé du papier beige

et

du papier velours marron

 

Cadre mode New york envoyé le 28

Je vous invite à voter...

Quel cadre préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir... Bon week-end à bientôt
Répondre
T
le 2 j'aime beaucoup, ses sont mes couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
D
Moi aussi je préfére le 2ème. Bon week-end
Répondre
C
Ils sont très beaux tous les 2 mais je voterais pour le 1er pour Paris et pour le rose.
Répondre
C
Le deuxième, que je trouve très distingué !
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité