Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
25 janvier 2014

Ma Geisha noire et or...

Bonjour à vous tous,

Je viens vous présenter mon dernier cadre

que j'ai réalisé avec une très belle aquarelle de

Chantal Dubois-Perrier

J'ai utilisé la technique du Biseau Rétro

Geisha noire et or 003

Pour l'habillage de mes cartons,

J'ai utilisé différentes sortes de papiers

noirs et or

Pour finir ce cadre, j'ai ajouté une belle baguette noire et or

Que pensez-vous du résultat ?

 

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est ravissant ! Bravo !
Répondre
D
Merci à vous toutes. Bon lundi. Bisous
Répondre
B
Très joli, aussi bien l'aquarelle que son encadrement.
Répondre
T
ton cadre est magnifique !!! j'admire j 'irais meme jusqu'à jalouser lol<br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
C
Ton cadre est superbe et le biseau rétro semble prolonger la robe de la geisha. Un regret : qu'on ne puisse voir en plus grand la photo.a
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 949
Le blog de Delphine 60
Publicité