Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
24 novembre 2014

Cours du lundi 24 novembre 2014...

Aujourd'hui, nous avons eu

ATELIER DE CARTONNAGE

Mes élèves ont commencé

La boîte Senteurs...

Je viens vous présenter

La boite d'Audrey

IMG_20141124_173554

Elle a utilisé un papier fantaisie et

du Skivertex noir

IMG_20141124_173604

Il lui reste qu'à ajouter le coton et les perles...

La semaine prochaine, je mettrai les photos des autres boites...

Publicité
Commentaires
T
c'est une très jolie boite , bravo à ton élève<br /> <br /> bises
Répondre
M
BRAVO à Audrey, j'adore ce papier. <br /> <br /> manque le couvercle, à faire à votre convenance avec les petites perles!!!<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience.
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 967
Le blog de Delphine 60
Publicité