Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
29 mai 2018

Cours du lundi 28 mai 2018...

Un petit coucou en vous résumant

le cours d'hier...

J'ai réalisé ce cadre avec une aquarelle de

Chantal Dubois-Perrier

"Collection Deauville"

Deauville n°17

Deauville n°17

J'ai utilisé la technique des cartonnettes et biseaux multiples...

*****

Un peu de cartonnage pour mon élève

Patricia F.

20180528_133721

Elle a réalisé une boîte pour ranger

le rouleau de film alimentaire

*****

Le prochain cours aura lieu le lundi 4 juin 2018

En attendant, je vous souhaite une très bonne semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 957
Le blog de Delphine 60
Publicité