Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
27 février 2019

Cartonnage...

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous profitez bien du beau soleil...

Je viens vous présenter un nouveau Porte-Tablette 

20190223_093401

Avec du papier à fleurs pour le dessus

et

Du papier rose pour le dessous

20190223_093445

Je vous souhaite une très bonne semaine

En attendant le prochain cours

(d'Encadrement et de Cartonnage - débutants et confirmés)

qui aura lieu :

Le lundi 4 mars 2019

Salle des Arts

Place de l'Eglise

60128 PLAILLY

Publicité
Commentaires
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 955
Le blog de Delphine 60
Publicité