Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
26 décembre 2005

Oeufs au thon

Ingrédients pour 4 personnes :

4 oeufs

1 petite boîte de thon au naturel

2 cuillères à soupe de mayonnaise

8 olives noires à la grecque

quelques tomates cerises

Préparation :

Faites cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes au moins. Faites-les refroidir dans de l'eau froide et retirer les coquilles. Coupez les oeufs durs en 2 et déposez les jaunes dans une terrine.

Mélangez les jaunes avec le thon et la mayonnaise.

Mettez un peu de préparation dans chaque blanc et déposez une olive dessus.

Ajoutez quelques tomates cerises dans le plat pour décorer.

Conseil de préparation :

Vous pouvez servir cette entrée avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 955
Le blog de Delphine 60
Publicité