Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Delphine 60
27 juin 2018

Repas de fin d'année...

Association Esprit de Cadres

Groupe du lundi

Après une très bonne année avec toutes mes élèves,

Nous avons organisé à la place du dernier cours

Une sortie Resto...

LE BOUCHON GOURMAND

22, rue du Connétable

60500 CHANTILLY

Nous venons vous faire partager nos desserts...

Le Bouchon Gourmand - Brioche perdue au caramel

Brioche perdue au caramel...

Le Bouchon Gourmand - Baba au rhum

Baba au rhum...

Le bouchon Goumand - coupe de glace

Coupe de glace...

Félicitations à toutes mes élèves pour le concours 2018...

*****

RDV pour les inscriptions 2018-2019

 Au Forum des Associations à Plailly 60128

Samedi 8 septembre 2018

De 10H00 à 17H00

ou

Au 1er cours qui aura lieu 

Le lundi 10 septembre 2018

Salle des Arts Plastiques

Place de l'Eglise

60128 PLAILLY

De 13H30 à 16H30

N'hésitez pas à venir découvrir notre Association d'encadrement et de cartonnages

Je vous souhaite de très bonnes vacances...

Publicité
Commentaires
M
hoo lalallalaall les filles
Répondre
Le blog de Delphine 60
  • J'adore le cinéma, la cuisine, les voyages et les loisirs créatifs. Mais ma grande passion est l'encadrement d'art depuis plusieurs années. Je vous présente tous mes cadres et ceux de mes élèves en vous souhaitant une très bonne visite. N'hésitez pas à nous poster vos commentaires. Merci d'avance
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 130 963
Le blog de Delphine 60
Publicité